Un fusil de chasse bullpup qui ne s’utilise qu’à une main, hein ?

Un fusil de chasse bullpup qui ne s’utilise qu’à une main, hein ?

Halenius Holding Company, basée en Finlande, a conçu un fusil de chasse calibre 12 juxtaposé Bullpup. Et comme si ce concept ne suffisait pas, si vous deviez tirer avec un seul bras sans forcément viser ? D’après son concepteur l’arme devient un prolongement du bras ce qui rend la visée plus délicate bien entendu, mais permet au corps d’effectuer un mouvement bien plus naturel. En effet lorsque vous pointer quelque chose du doigt, vous ne manquez pas de précision, là c’est la même chose.

Ce fusil porte le nom d' »Aiming hand shotgun ». La société souligne également que lors de la prise de vue d’un fusil de chasse traditionnel, votre champ de vision est partiellement bloqué par les canons mais également par votre bras qui tient la longuesse. Avec ce système bullpup, le champs de vision n’est jamais altéré ! Il explique même que l’apprentissage au tir y est facilité grâce aux mouvements beaucoup plus naturels.

Le fusil de chasse « à main » est également plus compact, léger et il permet de conserver une main libre en toutes circonstances. Cette dernière caractéristique semble ne pas être particulièrement nécessaire pour un fusil de chasse, qui sont souvent portés sur l’épaule, mais pourquoi pas.

Un fusil de chasse bullpup qui ne s’utilise qu’à une main, hein ?
5 (100%) 1 vote

0 commentaire

Pas encore de commentaires !

Soyez le premier à entamer la conversation.

Ajouter un commentaire

Vos informations ne sont pas partagées ! Votre adresse e-mail ne sera pas publié.