Les armes légères des forces spéciales Biélorusses

Les armes légères des forces spéciales Biélorusses

Le complexe historique et culturel biélorusse « Stalin Line » a publié une vidéo sur les armes légères actuelles des forces spéciales biélorusses. Aucune d’entre elles n’est une arme inconnue, mais il est encore intéressant de voir quelles combinaisons d’armes à feu et d’accessoires elles utilisent. Vous pouvez regarder la vidéo (en russe).

MT-116M

Le MTs-116M est un fusil Russe, logique, dont les versions les plus récentes de ce fusil sont proposés dans les calibres suivants: 7.62x54R, .308 Win, .300 Win Mag et .338 Lapua Magnum.

ORSIS T-5000

Celui-ci est l’ ORSIS T-5000 que nous voyons dans de plus en plus d’endroits partout dans le monde.

OSV-96

Le OSV-96 est chambré en 12.7x108mm, l’équivalent du 50 BMG mais version Russe. Le canon qui mesure 1 mètres de long peut se plier sur le coté du fusil, ce qui lui permet de prendre beaucoup moins de place et donc d’être déplacé sur le champs de bataille avec plus de facilités.

PKM

Ceci est évidemment une mitrailleuse PKM.

AS VAL et VSS « Vintorez »

Très souvent, ces deux armes à feu sont vues adoptées / déployées ensemble. Sur la gauche vous pouvez voir l’AS VAL. Contrairement au VSS sa crosse est pliante.. Les deux fusils sont en 9x39mm, utilisent les mêmes chargeurs et sont d’origines « silencieux ».

AKS-74

Faut-il vraiment donner des informations sur l’AKS-74 ? Aussi bien réputé sur les champs de guerre que dans les stands de tir.

Les armes légères des forces spéciales Biélorusses
Vous avez aimé ?

0 commentaire

Pas encore de commentaires !

Soyez le premier à entamer la conversation.

Ajouter un commentaire

Vos informations ne sont pas partagées ! Votre adresse e-mail ne sera pas publié.