7 nouvelles armes développées par la société Russe TsKIB SOO

7 nouvelles armes développées par la société Russe TsKIB SOO

A la fin du mois de Mai la Russie organise un événement intitulé « Day of Advanced Technologies of Law Enforcement Authorities ». Il s’agit d’un forum scientifique et technique et en temps normal seuls les forces de l’ordre pouvaient y avoir accès.De nombreuses entreprises Russes présentent certains de leurs derniers modèles mais également quelques uns en cours de développement. Certaines images de l’événement ont été divulgué, de quoi satisfaire nos pupilles.

La société TsKIB SOO est une société Russe qui est connu pour ses armes à feu novatrices. Cependant un long silence pouvait laisser penser à des problèmes mais ce n’était pas le cas, au contraire ils ont ajouté au catalogue au moins 7 nouvelles armes à feu.

OTs-03M

Il s’agit d’une conversion bullpup du fusil SVD. Il s’agit là d’une version modernisé du SVU, car cette arme n’est pas si nouvelle que ça, en effet une version plus rustique a vu le jour dans les années 70. La nouvelle version permet l’utilisation d’un réducteur de son, ce qui n’est pas négligeable.

Notons que cette société a développé une version civile portant le nom de OTs-130.

oTs-129

Les passionnés de tir de précision vont adorer le oTs-129, son look lui va à merveille et sa crosse ajustable n’y est pas pour rien. Notons que l’arme n’a pas l’air terminée dans sa robe alu, peut être est-ce l’un des exemplaires non achevés présentés lors de l’événement. Ce petit bijoux porte le doux nom de oTs-129.

MTs-116RB

Ce fusil est une version retravaillée du fusil à verrou MTs-116 de la société TsKIB SOO. Remarquez la position de la culasse, à quel point elle recule loin en arrière au niveau de la crosse, une crosse qui possède d’ailleurs une poignée pistolet ce qui lui confère un look mais sans doute une prise en main bien meilleure. Cette arme aussi sera équipée d’un réducteur de son, comme toutes les autres !

MTs-343

Ici il s’agit d’une carabine pour la compétition calibré en 300 LAPUA Magnum, ça doit pas mal secouer !

OTs-122

Les amoureux de pistolets devraient apprécier ce prototype, le OTs-122 est en calibre 45 ACP, chose assez inhabituelle en Russie.

PP 2000

TsKIB SOO développe également une version civile de la mitraillette PP-2000. Il aura un chargeur de 10 balles, sera semi-automatique et aura un canon plus long pour répondre aux législations Russes.

7 nouvelles armes développées par la société Russe TsKIB SOO
5 (100%) 1 vote

0 commentaire

Pas encore de commentaires !

Soyez le premier à entamer la conversation.

Ajouter un commentaire

Vos informations ne sont pas partagées ! Votre adresse e-mail ne sera pas publié.